Vous prévoyez de déménager dans un nouvel état en 2022 ?

 

 

Vous prévoyez de déménager dans un autre État en 2022 ? Si déménager dans un nouvel État peut être passionnant, cela peut aussi être extrêmement mouvementé. Il y a tellement de choses à planifier et beaucoup de voyages à faire, surtout si vous avez des enfants ou des animaux domestiques à remorquer avec vous. En tant que déménageurs professionnels, nous avons participé à de nombreux déménagements inter-États et nous avons mis au point quelques conseils pour vous aider à rendre votre déménagement un peu moins stressant.

1) Fixez un budget raisonnable

Déménager hors de l’État peut être très coûteux. Bien qu’il y ait certaines dépenses que vous ne pouvez pas éviter, il est utile de fixer un budget de déménagement raisonnable et d’essayer de le respecter. N’oubliez pas d’inclure dans votre budget des éléments comme l’essence, la nourriture et les déménageurs professionnels. Et ne soyez pas trop dur avec vous-même si vous dépassez un peu votre budget, car des choses imprévisibles peuvent arriver.

2) Faites des recherches sur votre nouveau quartier

Un nouveau logement est bien plus qu’une nouvelle maison. Lorsque vous signez votre nouveau bail, prenez le temps de vous déplacer en voiture et de visiter votre nouveau quartier. Apprenez à connaître l’emplacement des épiceries et des marchés de producteurs locaux. Si vous êtes parent, renseignez-vous sur le district scolaire local et repérez quelques parcs. En outre, si vous avez un animal de compagnie ou si vous envisagez d’en avoir un, vous voudrez trouver une clinique vétérinaire fiable à proximité.

3) Choisissez votre service de déménagement professionnel

Quelle que soit la société de demenagement que vous choisirez, elle sera chargée d’assurer la sécurité de vos biens. Il est extrêmement important de s’assurer que les déménageurs que vous choisissez ont la réputation d’être une entreprise très bien notée et professionnelle. Vous voulez également une entreprise de déménagement dont le service à la clientèle et la communication sont excellents. Fixez un calendrier avec eux et établissez un plan de livraison avec votre chauffeur. Veillez à échanger vos numéros de téléphone afin de pouvoir rester en contact avec vos déménageurs.

4) Préparez votre véhicule

Avant le jour du déménagement, faites faire à votre véhicule un entretien régulier, comme une vidange d’huile et une rotation des pneus. Cela vous permettra d’éviter tout problème mécanique pendant le trajet vers votre nouveau domicile. Vérifiez également que votre immatriculation et votre assurance sont à jour. Une contravention n’est pas le genre d’accueil que vous souhaitez dans votre nouvel État.

5) Transférez votre permis de conduire

Bien que la plupart des États vous accordent une période de grâce pour vous donner le temps d’effectuer le transfert, il est généralement préférable d’aller de l’avant et de faire transférer votre permis dans votre nouvel État de résidence. Consultez le site Web du DMV de votre nouveau domicile. Il se peut même que vous puissiez effectuer le transfert en ligne !

6) Planifiez votre voyage

Déménager dans un autre État peut être épuisant. Assurez-vous de savoir à l’avance où vous avez l’intention de passer la nuit et prévoyez de nombreuses haltes pour vous dégourdir les jambes. Si vous emmenez des animaux domestiques, vous devrez également prévoir des pauses pour qu’ils puissent faire leurs besoins. Et n’oubliez pas d’emporter de nombreux jouets pour distraire vos enfants ou vos animaux sur la route.

7) Préparez un sac de déménagement pour tout le monde

Que vous déménagiez seul ou avec votre famille, assurez-vous de préparer un sac de déménagement que vous emporterez avec vous pendant le voyage. Il doit contenir des articles de toilette, plusieurs vêtements de rechange, des médicaments, des informations financières importantes et des chargeurs pour vos appareils électroniques. Et tout ce dont vous ne pouvez pas vous passer pendant quelques jours, en cas de retard.

8) Emballez votre véhicule

Vous savez que vous allez rester dans votre véhicule pendant au moins un jour ou deux. Préparez-vous à ce long trajet en faisant le plein de boissons et de collations. En particulier si vous voyagez en famille, le fait d’avoir sous la main les boissons préférées de chacun vous aidera à parcourir les longs kilomètres entre les aires de repos et les hôtels. Vous devriez également avoir du désinfectant pour les mains dans la voiture car, un jour ou l’autre, vous aurez affaire à des toilettes publiques.

Il est important d’avoir un plan en place et de savoir que vos déménageurs professionnels sont dignes de confiance et fiables. Laissez Déménagement Bruxelles Group vous débarrasser d’une partie du stress lié à votre déménagement d’un État à l’autre, afin que vous puissiez profiter de l’aventure en entamant la prochaine phase de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *